Allianz vous accompagne dans vos tâches administratives avec #AssuranceSanary

Démarche administrative
Démarche administrative

Allianz innove avec mesdemarches.allianz.fr.

Etablir des quittances de loyer, réclamer un colis non livré, faire un changement d’immatriculation, obliger un artisan à finir des travaux, se faire payer une pension alimentaire, résilier son bail… Franchement, qui aime ?

Allianz Protection Juridique vient de lancer un service gratuit, inédit sur le marché : mesdemarches.allianz.fr. Aujourd’hui, plus de prétexte pour remettre au lendemain les « corvées » administratives !
Travail, famille, immobilier, conso… mesdemarches.allianz.fr est un site entièrement gratuit qui permet à l’internaute d’identifier la démarche qui l’intéresse via le moteur de recherche ou le menu. En quelques minutes, il remplit correctement une lettre-type ou un formulaire, le télécharge, l’imprime et l’envoie au bon interlocuteur et à la bonne adresse.

mesdemarches.allianz.fr propose des aides écrites dans un langage accessible à tous, exhaustives et légalement conformes, qui permettent de comprendre dans quel contexte juridique ou administratif effectuer la démarche. A terme, une centaine de démarches sera proposée aux particuliers et aux professionnels.

Pour faire votre démarche en toute simplicité, connectez-vous sur mesdemarches.allianz.fr. Vous accédez à la lettre-type ou au formulaire, quelques minutes suffisent pour le remplir et le télécharger, et il n’y a plus qu’à l’envoyer au bon interlocuteur et à la bonne adresse. C’est gratuit !

Allianz France poursuit la digitalisation de ses services et renforce la relation et la satisfaction client. Elle est le premier acteur de l’assurance à proposer gratuitement aux internautes un site qui facilite leurs démarches administratives et juridiques. Pour ce faire, elle s’appuie sur l’expérience de sa filiale Allianz Protection Juridique et de la société Legicall, start up spécialisée dans le domaine du droit et des contenus juridiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *